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Tout d’abord, merci pour votre commande ! Voici ce qui va se passer ensuite : Après avoir passé votre commande, vous recevrez deux courriels qui vous donneront plus d’informations sur l’état de votre commande. Le premier courriel confirmera votre commande. Normalement, nous expédions nos commandes dans les 48 heures (sauf si vous passez votre commande le vendredi après 16h00, votre commande sera alors traitée le lundi car il n’y a pas de production le week-end).
Vous recevrez également un second e-mail confirmant l’envoi de votre commande. Dans ce deuxième e-mail, vous trouverez toutes les informations relatives à la livraison de votre commande.
Si vous n’avez pas reçu d’e-mail, vérifiez votre dossier Spam/Postmark. Il n’y a pas d’email de notre part là-dedans ? Il y a peut-être une erreur dans votre adresse e-mail. N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse info@coquepersonnalisee.be
Nous offrons une garantie d’un an sur tous nos produits. Nous nous efforçons d’obtenir la meilleure qualité. S’il arrivait que votre acht tombe en panne lors d’une utilisation normale pendant cette période, nous le remplacerions gratuitement.
Si votre achat est cassé et vous voulez faire appel à la garantie, vous pouvez nous contacter à l’adresse info@coquepersonnalisee.be. Veillez à inclure votre numéro de commande dans votre message et à joindre une photo claire du problème.
Pour plus de détails sur nos conditions de garantie, nous vous renvoyons à nos conditions générales.
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Nous ne pouvons pas modifier les détails comme l’adresse ou le type d’appareil après la confirmation de votre commande. Assurez-vous donc que vous avez indiqué la bonne adresse de livraison et que vous avez commandé le bon produit.
Votre colis sera déposé dans votre boîte aux lettres et vous n’aurez pas à le signer. Vous pouvez indiquer qu’il doit être livré en mode suivi, mais vous devrez alors signer.
Si vous avez commandé plus d’une caisse, il est également possible qu’elle ne rentre pas dans votre boîte aux lettres. Ensuite, vous devez être à la maison pour la livraison (mais il n’est pas nécessaire de signer pour cela).
Votre colis sera livré dans la boîte aux lettres et n’a pas de code de suivi. Il n’est donc pas possible de suivre votre colis.
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Pendant les fêtes nationales et les périodes d’affluence, il est possible que le traitement et la livraison de votre commande soient légèrement retardés. Pendant les périodes de pointe et après les jours fériés, les services de livraison de colis avec lesquels nous travaillons peuvent avoir besoin de temps supplémentaire pour traiter nos envois. Pour plus de détails sur les jours fériés qui affectent la livraison des colis, veuillez consulter le site web de votre gouvernement.
Nous offrons des réductions de volume pour les commandes de 10 pièces ou plus. Veuillez nous envoyer un courriel à info@coquepersonnalisee.be pour obtenir un devis.
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Vérifiez bien votre dossier de spam ou votre courrier indésirable. Parfois, nos courriers de confirmation y arrivent. Il est possible que le montant ait été automatiquement remboursé si une référence incorrecte a été donnée. Veuillez le vérifier avant de nous contacter.
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Nous n’acceptons pas les retours pour les produits personnalisés. Chaque coque personnalisée est fabriquée sur commande. Il ne nous est donc pas possible de revendre le produit retourné.
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