FAQ / Contact

Nous sommes heureux de vous aider!

Je veux télécharger des images. Quel format et quelle résolution donneront le meilleur résultat?

Notre logiciel supporte les formats .jpeg et .png. Pour une coque smartphone, nous recommandons une résolution de 2000×3000 pixels. Pour une housse pour ordinateur ou une coque pour iPad, nous recommandons une résolution de 4000×3000 pixels.

Si votre dessin est flou ou pixélisé dans la prévisualisation de notre logiciel, l’impression sera probablement aussi floue et pixélisée. N’utilisez donc que des images de haute qualité pour assurer une impression nette.

Je n'ai pas reçu ma commande, et maintenant?

Nous collaborons avec des services de livraison fiables qui font de leur mieux pour livrer votre commande à temps. Malheureusement, il arrive parfois qu’un colis soit perdu ou livré à une mauvaise adresse. Nous gardons toujours une période d’attente de 15 jours ouvrables pour exclure des retards. Si vous n’avez toujours pas reçu votre colis après 15 jours ouvrables, nous le considérons comme perdu et nous vous proposons une solution. Si vous avez rempli une mauvaise adresse, nous devons attendre le retour de votre colis avant de vous le renvoyer, ce qui peut prendre beaucoup de temps. Vous pouvez toujours contrôler vos coordonnées ici.

Je viens de passer une commande. Qu'est ce qui se passe maintenant?

Tout d’abord, merci pour votre commande ! Voici ce qui va se passer ensuite : Après avoir passé votre commande, vous recevrez deux courriels qui vous donneront plus d’informations sur l’état de votre commande. Le premier courriel confirmera votre commande. Normalement, nous expédions nos commandes dans les 48 heures (sauf si vous passez votre commande le vendredi après 16h00, votre commande sera alors traitée le lundi car il n’y a pas de production le week-end).

Vous recevrez également un second e-mail confirmant l’envoi de votre commande. Dans ce deuxième e-mail, vous trouverez toutes les informations relatives à la livraison de votre commande.

Si vous n’avez pas reçu d’e-mail, vérifiez votre dossier Spam/Postmark. Il n’y a pas d’email de notre part là-dedans ? Il y a peut-être une erreur dans votre adresse e-mail. N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse info@coquepersonnalisee.be

Mon achat est cassé, que faire maintenant?

Nous offrons une garantie d’un an sur tous nos produits. Nous nous efforçons d’obtenir la meilleure qualité. S’il arrivait que votre acht tombe en panne lors d’une utilisation normale pendant cette période, nous le remplacerions gratuitement.

Si votre achat est cassé et vous voulez faire appel à la garantie, vous pouvez nous contacter à l’adresse info@coquepersonnalisee.be. Veillez à inclure votre numéro de commande dans votre message et à joindre une photo claire du problème.

Pour plus de détails sur nos conditions de garantie, nous vous renvoyons à nos conditions générales.

Puis-je annuler ou modifier ma commande?

Malheureusement, ce n’est pas possible. Une fois votre commande confirmée, nous commençons à produire et à expédier votre commande immédiatement.

Nous ne pouvons pas modifier les détails comme l’adresse ou le type d’appareil après la confirmation de votre commande. Assurez-vous donc que vous avez indiqué la bonne adresse de livraison et que vous avez commandé le bon produit.

Dois-je signer pour le colis lorsque je le reçois?

Votre colis sera déposé dans votre boîte aux lettres et vous n’aurez pas à le signer. Vous pouvez indiquer qu’il doit être livré en mode suivi, mais vous devrez alors signer.

Si vous avez commandé plus d’une caisse, il est également possible qu’elle ne rentre pas dans votre boîte aux lettres. Ensuite, vous devez être à la maison pour la livraison (mais il n’est pas nécessaire de signer pour cela).

Je veux suivre ma commande, est-ce possible?

Votre colis sera livré dans la boîte aux lettres et n’a pas de code de suivi. Il n’est donc pas possible de suivre votre colis.

Combien de temps dure la livraison?

3 à 7 jours ouvrables (lun-ven)

Pendant les fêtes nationales et les périodes d’affluence, il est possible que le traitement et la livraison de votre commande soient légèrement retardés. Pendant les périodes de pointe et après les jours fériés, les services de livraison de colis avec lesquels nous travaillons peuvent avoir besoin de temps supplémentaire pour traiter nos envois. Pour plus de détails sur les jours fériés qui affectent la livraison des colis, veuillez consulter le site web de votre gouvernement.

Offrez-vous des réductions sur les grosses commandes? (B2B)

Nous offrons des réductions de volume pour les commandes de 10 pièces ou plus. Veuillez nous envoyer un courriel à info@coquepersonnalisee.be pour obtenir un devis.

Je pense que quelque chose s'est mal passé avec la commande. Vous avez reçu ma commande?

Après avoir reçu votre paiement, nous vous enverrons un courriel de confirmation à l’adresse que vous avez utilisée pour passer votre commande.

Vérifiez bien votre dossier de spam ou votre courrier indésirable. Parfois, nos courriers de confirmation y arrivent. Il est possible que le montant ait été automatiquement remboursé si une référence incorrecte a été donnée. Veuillez le vérifier avant de nous contacter.

Si vous avez perdu de l’argent sur votre compte et que vous n’avez pas reçu d’e-mail, veuillez nous contacter à l’adresse info@coquepersonnalisee.be.

Quels sont les moyens de paiement disponibles?

Nous acceptons différents moyens de paiement, dont voici la liste.

  • Bancontact
  • Klarna
  • Carte Visa
  • PayPal
  • iDeal
  • MasterCard
  • Carte Maestro
  • Sofort
  • Cartasi
  • American Express
  • Virement bancaire
J'ai changé d'avis, puis-je retourner mon achat?

Nous n’acceptons pas les retours pour les produits personnalisés. Chaque coque personnalisée est fabriquée sur commande. Il ne nous est donc pas possible de revendre le produit retourné.

Je ne suis pas satisfait, que faire maintenant?

Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfait. Nous faisons chaque jour de notre mieux pour respecter les exigences légales les plus strictes dans le domaine du commerce électronique. S’il reste un problème qui n’est pas résolu par ces questions fréquemment posées, vous pouvez toujours nous contacter à l’adresse info@coquepersonnalisee.be.

Votre réponse ne se trouve pas dans cette liste?

Veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous aider.

E-mail: info@coquepersonnalisee.be.
Nous essayons de répondre à votre question dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.